Search

L’Histoire de la Sauce Alfredo.

La sauce Alfredo est l'une des sauces les plus populaires pour les pâtes et elle a été nommée après Alfredo di Lelio, qui l'a créée en 1914. La recette originale de la sauce Alfredo est très simple et ne contient que trois ingrédients : beurre, fromage Parmesan et eau de pâtes.

UNITED KINGDOM - MARCH 06: Italian Fortnight, Portrait Of Alfredo The Noodle King At London In United Kingdom On March 6Th 1961 (Photo by Keystone-France/Gamma-Keystone via Getty Images)


La sauce Alfredo est crémeuse et riche, et elle se marie bien avec de nombreux types de pâtes. C'est également une sauce polyvalente qui peut être utilisée dans de nombreux plats. Par exemple, vous pouvez ajouter de la sauce Alfredo à du poulet, du poisson ou des légumes pour créer un repas délicieux et facile.


Les Pâtes à l'Alfredo

La sauce Alfredo est originaire de Rome, en Italie, et c'est l'une des sauces les plus populaires en cuisine italienne. La sauce est traditionnellement faite avec des pâtes fettuccines, mais elle peut également être faite avec d'autres types de pâtes, comme des rigatoni ou des penne.



Une Sauce pour Tous

Si vous cherchez une sauce délicieuse et facile à préparer pour rendre vos plats de pâtes plus excitants, la sauce Alfredo est un excellent choix. Que vous prépariez un plat de pâtes simple avec de la sauce Alfredo ou un plat plus complexe avec du poulet et des légumes, cette sauce vous aidera à créer un repas délicieux et savoureux.



Visitez nous dès aujourd’hui chez El Pastaman et essayez notre plat El Blanco:


Si vous êtes situés à Montreal: Commandez en ligne ou appelez le (438) 390-9999


Si vous êtes à Laval: venez découvrir nos comptoirs à pâtes et déguster vos plats préférés au 234 Bd du Curé-Labelle, Laval, QC H7L 4T1 ou appelez le (450) 625-1199 pour commander.







1 view0 comments

Recent Posts

See All